Justyna BUJOK: C’est en Pologne que Justyna débute sa carrière de danseuse au sein des compagnies folkloriques Przygoda. Dès l’âge de 9 ans, elle se produit dans de nombreux festivals et concours à travers l’Europe et l’Amérique du Sud. Curieuse et passionnée, elle élargit progressivement son répertoire en se formant à la danse contemporaine, au jazz, au hip-hop et à la danse classique, dans divers pays européens.

Installée en France, elle collabore avec plusieurs compagnies telles que Étant Donné, Cie du La, Cie des Hirondelles et Jazz in Progress. Justyna est titulaire de l’EAT en danse contemporaine et finalise actuellement sa formation au Diplôme d’État de professeur de danse.

Mathieu STA: C’est à 11 ans que Mathieu Sta découvre pour la première fois la danse avec le Hip-Hop, à Saint-Ouen de Thouberville. Pendant presque 10 ans, il va parcourir, auprès de son professeur et mentor Luc Moka, différents styles comme le break, le popping, le contemporain, la danse latine (auprès de S.Godet), … et finira par intégrer la compagnie de danse Vice Versa. Il a ensuite rejoint la Compagnie des Hirondelles en tant que professeur de Hip-Hop et s’engage à poursuivre son travail au sein de l’Académie des Arts ‘d’Elbeuf.

Félix POGNON: Directeur de l’Académie, chef de l’Orchestre Symphonique et professeur de Direction d’Orchestre. Diplômé du DEM de piano au conservatoire de Rouen et de direction d’orchestre au Conservatoire de Paris, Félix porte un intérêt prononcé pour la musique classique et plus spécifiquement la musique symphonique. Toutefois, il travaille régulièrement dans des projets pluridisciplinaires lui permettant aussi de s’ouvrir aux différentes pratiques artistiques du spectacle vivant.

En parallèle, il suit un parcours universitaire en musicologie et obtient la licence professionnelle des métiers de la médiation par les approches artistiques et culturelles à l’Université de Mont-Saint-Aignan.